Le CE a reçu un projet plan de reprise

Le rôle des CE et CPPT n’est pas mis entre parenthèse durant la crise ! Au contraire, vu que la continuité des activités est questionnée, vu que l’organisation du travail va être impactée, ce rôle est essentiel !
Tous les conseils que nous vous donnons ici sont à mettre en œuvre avec le soutien de votre permanent. L’équipe de CCT9.be se tient à votre disposition pour vous soutenir dans vos analyses et dans ces démarches.
Rappel du rôle du reviseur : Le reviseur doit se prononcer pour établir que les comptes et les plans (budget…) qui impactent la continuité de l’entreprise sont crédibles et réalistes.
Voici les actions que nous vous conseillons de mettre en œuvre si l’employeur vous a soumis un plan de reprise :

Voici les actions que nous vous conseillons de mettre en œuvre si l’employeur vous soumet un plan de reprise :

 

1. FAIRE UN ÉTAT DES LIEUX AVANT COVID-19

2. DEMANDEZ À CE QUE SOIT ORGANISÉ UN CONSEIL D’ENTREPRISE POUR QUE CE PLAN SOIT PRÉSENTÉ

3. ANALYSEZ LE PLAN REÇU

4. FAITES PART DE VOS OBSERVATIONS LORS DU CE

 

La fiche complète est téléchargeable ici.